Provoquant, arrogant parfois même choquant, Odd Future est le groupe qui fait le Buzz en ce moment sur la toile. Composé de pas moins de 10 Artistes, ce groupe est en train de frapper un grand coup dans le monde du Hip-hop. De par leur talent mais aussi de part leur comportement: clip ou règne vomi, sang, alcool et insultes gratuite envers bon nombre d’artistes (Bruno Mars, BOB et Kid Cudi pour ne citer qu’eux) ce jeune groupe (le plus âgé étant Tyler The Creator âgé de seulement 20 ans) n’est clairement pas là pour plaire à l’Amérique puritaine.

Le groupe originaire de LA est en train de monté à vitesse grand V ils ont d’ailleurs récemment fait la couverture du fameux magasine Bilboard, à la tête de ce groupe totalement déjanté et sans limite: Tyler The Creator; dont le timbre de voix est aussi impressionnant que les lyrics dont les thèmes sont psychose et décadence humaine, à son age il est déjà l’auteur d’un album: Bastard (2010) qui fut très bien accueillie par la critique, Tyler est d’ailleur en pleine préparation de son second album Goblin qui est très attendu au tournant par les fans (dont nous) surtout quand on écoute son dernier titre Yonkers on ne peut rester de marbre face à cet artiste aux casquettes multiple: rappeur, auteur et compositeur.

Tyler est clairement l’un des plus talentueux de l’équipe, mais il n’est pas seul, il peut aussi compter sur le prodigieux Earl Sweatshit ( âgé de 17 ans) il est déjà lui aussi l’auteur d’un Album, et quel album, son dernier album Earl est impressionnant surtout pour un gamin de 16 ans (age à laquelle il le sortie) l’album est une tuerie que l’on vous conseille chaudement, le jeune rappeur est malheureusement incarcérer au moment ou j’ecris ces ligne (pas plus d’info fiable sur le sujet).

Malheureusement pour ce groupe Tyler et Earl sont les seul à sortir du lot. Malgré ça le groupe possède un talent indéniable: concert endiablé, beat produit par eux même, de la créativité, des rythmes entêtant, des refrains simple mais tellement efficace, des thème rarement utilisé dans le monde du rap mais si bien imagé: c’est sale, glauque, sombre, psychotique… mais tellement bon qu’il serait inconcevable de ne pas y goûter encore et encore.

Pour conclure OFWGKTA (ODD FUTURE WOLF GANG KILL THEM ALL) N’a pas fini de nous surprendre notamment Earl et Tyler qui sont de loin les plus impressionnant de l’equipe, ces jeunes n’ont donc pas fini de nous faire vomir de plaisir.

Ahmad.