Petit tour d’horizon des news de la semaine avec Wale, Kendrick Lamar,Lil Wayne et Soulja Boy.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Wale:  Le rappeur de Washington D.C a annoncé au micro de MTV la sortie de deux nouveaux albums soit pour 2011 ou pour 2012! Selon ses dires, le rappeur aurait assez de chansons enregistrées pour prévoir la préparation de nouveaux projets solo. En attendant, l’album du label de Rick Ross, Self Made Vol.1 sortira le 23 mai.

Lil Wayne:  Le prochain single pour Tha Carter IV risque fortement de s’appeler  Blows My Brains  ou She’s Always in My Head. C’est le producteur Jim Josin (auteur du fameux Lollipop) qui a fait cette annonce. Il a également ajouté que la ressemblance avec Lollipop sera forte! Pitbull est pressentit pour une apparition. Sinon le retour au vrai rap, comme Lil Wayne l’avait annoncé lui même, c’est pour quand?!

Kendrick Lamar: Le rappeur de Compton et le mythique RZA,étaient récemment en studio pour l’enregistrement du morceau Ronald Regan Era qui apparaitra surement sur l’album Section 80 de Kendrick Lamar. Pour cet album, Kendrick Lamar s’entoure de grosse pointure Hip Hop, le résultat sera pour fin 2011!

Soulja Boy et Drake: Une collaboration en vue entre les deux rappeurs…Grand moment pour le Hip Hop! Bien sur l’ironie est de mise!